Information FFVélo 

Article paru dans le journal de la FFVélo du mois d'aout:

                Claude Marion avait commencé le cyclotourisme vers ses 40 ans en se licenciant au club de Valognes (50) accompagné par son fils ainé Didier.Il a alors attrapé le virus du cyclotourisme. Au cours de ses périples, il a gravi plus de deux cent cols de toutes catégories en véritable grimpeur infatigable qu'il était.

                  En 2002, il a rejoint la section cyclo de l'Avenir Reignacais (33) ou il est resté jusqu'à la fin de sa vie. IUl a pris en charge les finances de la section avec professionnalisme et sérieux. Souffrant il a pris la decision de retourner à ses racines, à Saint-Vaast-la-Houge (50). C'est là qu'il s'est éteint le 3 avril. Notre section est triste aujourd'hui d'avoir perdu un de ses piliers, un bon compagnon qui ne dédaignait pas une bonne blague et était toujours présent dans l'organisation de nos manifestations. 

                   Claude nous manque déjà mais nos pensées vont vers lui lorsque nous sillonnons les routes de notre région qu'il connaissait par coeur et qu'il avait adoptées.

                    A ses enfants et petits enfants, nous adressons toutes nos condoléances.

Claude Lecarpentier, président du cub cyclotourisme de l' Avenir Reignacais.

reignac-cyclotourisme Tous droits réservés 2022
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer